Derrière leurs tabliers d’épiciers

Le saviez-vous?

Claire, derrière son tablier d’épicière, est une passionnée de la vie, des émotions qu’elle véhicule, des joies qu’elle apporte et aussi des épreuves qu’elle propose. Ce qu’elle aime avant tout?  Que les étincelles de vie présentes au fond de chacun et chacune d’entre nous se réveillent et se joignent les unes aux autres, pour que la vie ensemble devienne plus belle et lumineuse!

Claire propose un week-end de ressourcement avec son amie Julie les 12 et 13 octobre prochains. Au programme : Yoga, Yi Jing, SPA et nature!

En savoir plus : Week end mini retraite oct 2019

 

Jean-Christophe, derrière son tablier d’épicier, est aussi un enfant du pays, passionné par les chemins environnants, les murs à reconstruire, les cadoles abandonnées, les arbres, les vignes… Il a été un des premiers vignerons bio du coin, et a aussi oeuvré en tant qu’éco-paysagiste. Avec la Cabane à Soi, il accompagne des balades!

Sylvaine, derrière son tablier d’épicière, est prof de Yoga et propose avec talent, profondeur et efficacité des soins bien-être . Elle chante, joue de la musique et incarne de façon subtile une double influence Mexicaine (par son père et son vécu au Mexique) et Beaujolaise (sa maman et nombre de ses « cousins » sont originaires du Bois d’Oingt).

Sophie, derrière son tablier d’épicière, a un talent de chimiste… mais chimiste Nature! Elle crée des déodorants naturels, des savons, des produits de nettoyage… Elle n’est jamais à court d’idées!

Virginie, derrière son tablier d’épicière, est d’une douceur infinie… Grâce à ses différentes formations dans les médecines douces et l’accompagnement (herbaliste,  huiles essentielles, fleurs de Bach,  gemmothérapie, gestion du stress…),  elle allie sa douceur et son écoute  bienveillante à de solides compétences pour vous accompagner vers plus de bien-être.

Jean, derrière son tablier d’épicier, est danseur. Il pratique avec passion la danse libre. La danse, le vélo, sa vie de jeune papa et son engagement dans l’épicerie des colibris participent à son équilibre.

Du bio et du local au pays des Pierres Dorées