Derrière leurs tabliers d’épiciers

Le saviez-vous?

Claire, derrière son tablier d’épicière, est une passionnée de la vie, des émotions qu’elle véhicule, des joies qu’elle apporte et aussi des épreuves qu’elle propose. Ce qu’elle aime avant tout?  Que les étincelles de vie présentes au fond de chacun et chacune d’entre nous se réveillent et se joignent les unes aux autres, pour que la vie ensemble devienne plus belle et lumineuse!

Claire propose des mini-séjours ressourcement et des consultations. Elle conseille les Elixirs Floraux DEVA (fleurs de Bach et contemporaines) et vous confectionne des flacons personnalisés.

Retraite de juillet – inscrivez-vous! retraite-julieetclaire

Jean-Christophe, derrière son tablier d’épicier, est aussi un enfant du pays, passionné par les chemins environnants, les murs à reconstruire, les cadoles abandonnées, les arbres, les vignes… Il a été un des premiers vignerons bio du coin, et a aussi oeuvré en tant qu’éco-paysagiste.

Sylvaine, derrière son tablier d’épicière, est prof de Yoga et propose avec talent, profondeur et efficacité des soins bien-être . Elle chante, joue de la musique et incarne de façon subtile une double influence Mexicaine (par son père et son vécu au Mexique) et Beaujolaise (sa maman et nombre de ses « cousins » sont originaires du Bois d’Oingt).

Ses prochains concerts – réservez! syl-concerts

Sophie, derrière son tablier d’épicière, a un talent de chimiste… mais chimiste Nature! Elle crée des déodorants naturels, des savons, des produits de nettoyage… Elle n’est jamais à court d’idées et animera dès le mois d’avril des ateliers « Comment réduire ses déchets ».

Date bientôt disponible! 

Emilie, derrière son tablier d’épicière, fait sa part de colibri partout où elle passe. Dès qu’elle le peut, elle aime prendre soin des autres et de la Nature, et apprend au fil de l’eau, de ses voyages, et des stages qu’elle fait.

Patricia, derrière son tablier d’épicière, est céramiste. Elle est à la recherche des formes archaïques, et n’utilise aucun produit chimique. La simplicité et l’authenticité sont ses guides.

Elle exposera ses œuvres lors des Jardiniales organisées par Mines de Liens le 10 mai prochain!

 

Flavie a envie d’apprendre et de rendre service… Nous invitons chacun à l’encourager dans son élan, afin que son expérience d’apprentie lui permette de continuer à s’épanouir!

 

 

 

Du bio et du local au pays des Pierres Dorées