L’équipe

L’équipe se compose aujourd’hui de 6 personnes : Claire, Jean-Christophe, Sylvaine, Sophie, Flavie et … Julie!

Ci-après leur rôle au sein de l’équipe de l’épicerie… Mais en cliquant sur le lien suivant vous découvrirez d’autres dimensions – non exhaustives – de ce qu’elles proposent et sont!

http://epicerie-colibris.fr/derriere-leurs-tabliers-depiciers/

Depuis 2013, Claire et Jean-Christophe ont semé des graines, arrosé, veillé, nourri… Des graines ont germé… De jeunes pousses sont nées, et l’arbuste a grandi… Chaque colibri passé par le nid a apporté une goutte essentielle…

photo-claireetJC

 

Un de leurs rêves, faire que cet arbuste encore fragile s’enracine en profondeur, s’embellisse, donne de nouveaux fruits,  et permette à de nombreux colibris de se rencontrer, de partager, et de nourrir ensemble un collectif toujours plus harmonieux et respectueux de la planète qui nous accueille.

 

[

photo-sylvaine-2018-08-25

.

Un sourire accueillant, un rire communicatif, …  une alliance subtile de culture mexicaine et valdonienne, et tant d’autres talents, c’est Sylvaine!

Sylvaine est là depuis mars 2018, et sa présence illumine l’ épicerie!

 

Sophie est arrivée à la fin du mois d’avril 2018 et était déjà cliente de l’épicerie de Theizé.  Elle est la gardienne du flux de matières, et vous accueille avec pêche, sourire et conviction.

photo-sophie-1

photo-Julie

Julie est arrivée en septembre 2020. Elle aime le métier d’épicière, qu’elle a appris à Prairial, à Vaux en Velin, une référence dans les magasins coopératifs bio. Elle est dynamique, souriante, compétente, et partage nos valeurs à 100%! Comme tout le reste de l’équipe. Nous lui souhaitons la bienvenue.

 

Et Flavie est notre apprentie préférée… En Terminale Pro Commerce, elle a choisi de faire sa formation en apprentissage à nos côtés. Déjà une année…

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous ensemble, il ne fait nul doute que nous saurons prendre notre envol! Et pour en savoir encore plus sur notre équipe, nous vous invitons à consulter la page « Derrière leurs tabliers d’épiciers ». A très vite!

 

 

 

Du bio et du local au pays des Pierres Dorées