L’équipe

L’équipe se compose aujourd’hui de 6 personnes : Sylvaine,  Sophie, Chloé, Claire et Jean-Christophe… et Virginie qui nous rejoint au début de ce mois de décembre! Bientôt sa photo…

 

Depuis 2013, Claire et Jean-Christophe ont semé des graines, arrosé, veillé, nourri… Des graines ont germé… De jeunes pousses sont nées, et l’arbuste a grandi… assez grand aujourd’hui pour accueillir 6 colibris en son nid!

photo-claireetJC

 

Un de leurs rêves, faire que cet arbuste encore fragile s’enracine en profondeur, s’embellisse, donne de nouveaux fruits,  et permette à de nombreux colibris de se rencontrer, de partager, et de nourrir ensemble un collectif toujours plus harmonieux et respectueux de la planète qui nous accueille.

 

Créative et toujours enjouée, Chloé est arrivée en octobre 2017.  Pour pouvoir vous conseiller au mieux, elle a suivi une licence pro de vente de produits bio. Elle termine sa formation en octobre 2018, et continue l’aventure avec nous.

Vous croiserez Chloé à Theizé et au Bois d’Oingt.

photo-chloé

 

 

 

 

 

 

 

photo-sylvaine-2018-08-25

 

Un sourire accueillant, un rire communicatif, …  une alliance subtile de culture mexicaine et valdonienne, et tant d’autres talents, c’est Sylvaine!

Sylvaine est là depuis mars 2018, et sa présence illumine l’ épicerie du Bois d’Oingt.

 

Sophie est arrivée à la fin du mois d’avril 2018 et était déjà cliente de l’épicerie de Theizé.  Elle est la gardienne du flux de matières.  C’est son métier! Un stock ni trop haut, ni trop bas… Elle aide, avec rigueur, méthode, et engagement, à viser le juste milieu. Sacré challenge…

Vous croiserez Sophie principalement à Theizé, et plutôt les matins.

photo-sophie-1

 

 

 

 

 

Du bio et du local au pays des Pierres Dorées