L’équipe

L’équipe se compose aujourd’hui de 5 personnes : Claire, Jean-Christophe, Sophie, Julie et Yannick

Ci-après leur rôle au sein de l’équipe de l’épicerie… Mais en cliquant sur le lien suivant vous découvrirez d’autres dimensions – non exhaustives – de ce qu’elles proposent et sont!

http://epicerie-colibris.fr/derriere-leurs-tabliers-depiciers/

Depuis 2013, Claire et Jean-Christophe ont semé des graines, arrosé, veillé, nourri… Des graines ont germé… De jeunes pousses sont nées, et l’arbuste a grandi… Chaque colibri passé par le nid a apporté une goutte essentielle…

20210825_142756

Un de leurs rêves, faire que cet arbuste encore fragile s’enracine en profondeur, s’embellisse, donne de nouveaux fruits,  et permette à de nombreux colibris de se rencontrer, de partager, et de nourrir ensemble un collectif toujours plus harmonieux et respectueux de la planète qui nous accueille. Cela en prend le chemin.

Claire est présente à l’épicerie le mercredi après-midi et le samedi.

Jean-Christophe est présent à l’épicerie le mardi matin, le mercredi, le vendredi et le samedi.

Pour info, Claire propose aussi des accompagnements et soins dans l’espace Zen de l’épicerie. Rendez-vous sur la page concernée en cliquant ICI.

 

Sophie est arrivée à la fin du mois d’avril 2018 et était déjà cliente de l’épicerie de Theizé.  Elle est la gardienne du flux de matières, et vous accueille avec pêche, sourire et conviction. Une de ses priorités, développer une offre qui permet de réduire ses déchets, et faire rentrer des produits artisanaux qui utilisent des ingrédients les plus naturels possibles.

Sophie est présente à l’épicerie le lundi après-midi, le jeudi matin et le vendredi.

photo-sophie-1

photo-Julie

Julie est arrivée en septembre 2020. Elle aime le métier d’épicière, qu’elle a appris à Prairial, à Vaux en Velin, une référence dans les magasins coopératifs bio. Elle est dynamique, souriante, compétente, et partage nos valeurs à 100%! Comme tout le reste de l’équipe. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Julie est présente à l’épicerie le lundi après-midi, le mercredi matin et le jeudi.

Arthur et Christelle nous ont apporté un sacré coup de main entre mai et cette fin d’été 2021. Ils sont partis, comme prévu… Nous les remercions de tout coeur !

Et Yannick arrive… pour compléter l’équipe dans la durée. Originaire du coin, il est heureux d’apporter son soutien sur la réception de commandes et la logistique.  BIENVENUE !

Yannick sera là un peu tous les jours, en soutien de l’équipe de vendeurs.

IMG_22801

 

 

 

 

 

 

Pour en savoir encore plus sur notre équipe, nous vous invitons à consulter la page « Derrière leurs tabliers d’épiciers ». A très vite!

 

 

 

Du bio et du local au pays des Pierres Dorées