C’est la rentrée!

 

C’est la rentrée! Le rythme été se termine… et nos épiceries sont désormais ouvertes sur des créneaux plus larges.

Pour cette rentrée, nous souhaitons communiquer sur le nouveau mode de paiement mis en place cet été.

Cet été, poussés par les difficultés de notre trésorerie, nous vous avons proposé de faire des avances sur vos comptes clients.

Le principe : verser une somme d’argent de votre choix sur votre compte fidélité, par carte, chèque ou espèces, et débiter votre compte au fur et à mesure de vos achats.

Vous êtes un certain nombre à avoir adhéré à cette proposition, et cela nous a permis de passer le cap difficile de cet été.

Pour cette rentrée, nous souhaitons généraliser ce mode de paiement à tous ceux qui le souhaitent et ce tout au long de l’année. C’est en effet, pour ceux qui le peuvent, un moyen de paiement intéressant :

– il permet de venir à l’épicerie les mains dans les poches…

– il permet à ceux qui envoient leurs enfants faire les courses, de le faire de manière tout à fait tranquille : les enfants n’emportent pas d’argent, et nous leur imprimons un ticket de caisse avec leurs achats.

– il permet de maîtriser son budget de courses à l’épicerie : une fois la somme d’argent définie, vous pouvez suivre l’évolution des débits et avoir plus de visibilité sur le budget consacré.

Ce mode de paiement se fait en toute transparence et en toute sécurité. Vous recevez un justificatif de votre versement, et recevez si vous le souhaitez un ticket de caisse avec les achats du jour et le nouveau solde restant sur votre compte.

Nous faisons des sauvegardes régulières de notre système.

Et bien sûr, ce mode de paiement n’a pas que des avantages pour vous. Il nous permet en effet d’être plus à l’aise au niveau de la gestion de notre trésorerie. Et c’est tout bénéf pour tout le monde!

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1061/1924/files/Hugging_Face_Emoji.png?9898922749706957214

 

Du bio et du local au pays des Pierres Dorées