Bientôt une deuxième boutique au Bois d’Oingt!

C’est pour bientôt…

Inauguration prévue le vendredi 25 mai de 16h à 20h, ouverture prévue vendredi 18 mai… Dorénavant, l’équipe de lépicerie est constituée de 5 personnes : Sophie (la p’tite nouvelle, à qui nous souhaitons la bienvenue!), Sylvaine, Chloé, et Claire et Jean-Christophe!

Attention, pour aménager nos nouvelles caisses, l’épicerie de Theizé sera fermée mardi 15 mai matin.

A bientôt!!!

Ci-après les infos sur la Cabane à Soi et sur le projet d’école démocratique

L’épicerie des colibris a toujours accordé une très grande attention au bien être et à l’épanouissement de chacun… , condition nécessaire d’un monde plus harmonieux et créatif!

La qualité de la nourriture physique y contribue, et facilite notre enracinement. C’est pour cela que notre attention se porte en premier lieu sur cette dimension.

Mais nous sommes animés par bien d’autres nourritures… et  c’est pour cela que nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de la Cabane à Soi. Portée aujourd’hui par Sophie, Isabelle et Oumnia, elle fait ses premiers pas en vous proposant quelques activités de ressourcement très complémentaires. Nous vous proposons de les découvrir en téléchargeant :

– la présentation de leur projet : cabaneasoi-presentation-avril2018

– leur programme des 3 mois à venir : ProgrammeActivitesLaCabaneASoi_v7light

 

Et concernant le projet d’Ecole démocratique,

Si vous êtes  intéressé·e par le projet, n’hésitez pas à les rejoindre dans le Tchat Colibris « Poppies », à l’adresse suivante :
et/ou
Si vous souhaitez les soutenir, merci de donner un coup de pouce / vous abonner / partager la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/poppiesbeaujolais/

 

 

A très vite!!! Claire, Jean-Christophe, Chloé, Sylvaine et Sophie.

 

Du bio et du local au pays des Pierres Dorées