Le 22/03/20

Que d’adaptations!

Nous avons pris une décision très importante. Nous ne voulons plus vous faire prendre de risques, et nous ne voulons plus prendre de risques.

Pour autant, nous tenons bien sûr à assurer notre service de proximité, dans la durée. C’est pourquoi nous nous organisons dès demain pour mettre en place un service de drive et de livraison, avec 2 jours de transition.

Demain lundi, l’épicerie de Theizé sera encore ouverte, mais nous n’accueillerons qu’une personne à la fois dans l’épicerie. Les personnes les plus fragiles ou présentant des symptômes ne seront pas autorisées à rentrer, nous prendrons leur commande et leur préparerons. Elles régleront leur ticket à l’extérieur.

Mardi, nous fonctionnerons de la même façon à l’épicerie du Bois d’OIngt.

A partir de mercredi, et jusqu’à samedi, nous préparerons vos commandes le matin. Vous pourrez les récupérer l’après-midi, entre 15h et 18h, en restant à l’extérieur, le mieux étant de régler par chèque. Le montant du ticket vous sera communiqué par sms.

Nous alternerons entre Theizé et le Bois d’OIngt, et proposerons ce service jusqu’à la fin du confinement.

Lundi – Mercredi – Vendredi : Theizé

Mardi – Jeudi – Samedi : Le Bois d’OIngt

Dès mardi, vous pourrez avoir accès à un fichier de l’ensemble de notre offre sur internet. Vous trouverez les produits d’épicerie, en sec et en frais, les produits de soins et santé, d’hygiène et d’entretien, l’ensemble de l’offre de vrac, ainsi que les fruits et légumes.

L’idéal sera de nous envoyer votre commande en PJ par mail. L’idée est aussi d’être solidaires avec vos voisins et parents âgés, et peut-être de leur imprimer l’offre pour qu’ils puissent passer une commande papier que vous nous remettrez lors de récupération de votre commande.

Des commandes seront également acceptées par téléphone ou sms (06 50 83 90 31), mais moins elles seront nombreuses, plus il sera facile de nous organiser efficacement.

Dans tous les cas, dans ce contexte particulier, sachez que nous nous autoriserons à remplacer les produits commandés par des produits équivalents en cas de rupture. Nous demandons votre indulgence sur cet aspect, mais vous assurons que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Nous vous adressons de belles pensées et vibrations.

Prenez soin de vous!

L’équipe de l’épicerie des colibris.

Pin It on Pinterest

Share This