Le 14/05/20

Depuis lundi, nous « dé-confinons »…  et les Saints de glace nous accompagnent… Peut-être pour freiner un peu le  feu intérieur qui nous entraînerait à lâcher la vigilance…

Entre les mesures « glaçantes » des écoles et lieux publics, et ceux qui « n’y croient pas » , nous optons pour des choix à moyen-long terme visant à vous accueillir dans des espaces qui permettent cette distance propice à la protection et à la respiration de chacun. C’est dans ce sens que nous choisissons de nous engager dans une transformation  de l’espace accueillant notre réserve à Theizé,  en magasin :  autour de 180 m² d’accueil possible, avec une priorité, votre bien-être et le nôtre, et plus de fluidité à tous niveaux. L’objectif est que cet espace soit terminé à l’automne. Nous ferons appel à vous pour atteindre cet objectif, sous forme notamment de chantiers participatifs.

Au Bois d’Oingt, l’espace nous semble difficilement organisable pour maintenir l’offre que nous avions jusqu’à maintenant tout en préservant les espaces nécessaires à la sécurité et au bien-être de chacun.

Jusqu’à la fin du mois de juin, il accueille les préparations de vrac pour les livraisons de drive et vous accueille les mardis matins et vendredis après-midis pour le retrait de vos paniers ou pour vous servir en produits vrac ou bien-être, dans la limite de 2 personnes maximum par magasin.

Après, il deviendra un espace où trouver des ressources pour votre bien-être :  Conseil et produits de santé et de bien-être, et accueil des activités d’accompagnement de Sylvaine et Virginie. Nous verrons comment cette nouvelle orientation de l’espace du Bois d’Oingt s’épanouira dans le temps.

Soyons assurés que nous faisons de notre mieux pour maintenir le service de l’épicerie des colibris au Pays des Pierres Dorées, et que nous restons à votre écoute.

A bientôt,

Claire.

Pin It on Pinterest

Share This